Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2009 6 21 /11 /novembre /2009 22:03
Quand Tayfun ne travaille pas, il ne me dépose pas au collège, le matin, à 6h45...
Mais quand faut marcher, faut marcher.
Alors bien souvent, nous partons tous les deux. Je devrais dire tous les trois... Tayfun, moi et l'appareil photo....
Ce matin là, on s'est levé un peu tard et il faisait déjà bien chaud quand on a démarré.
On n'a fait que 1,5 km au lieu des 4 quotidiens...
Au départ, cueillette d'une fleur de ylang-ylang (mon parfum nature). Rien qu'une petite fleur sur l'oreille et la vie est toute adoucie et parfumée par des effluves furtives et suaves.
Avec la transpiration et le soleil, la fleur a vite fané. J'ai fait une infidélité au ylang-ylang pour un ENORME hibiscus qui me suppliait de le cueillir, de l'accueillir sur mon oreille.
Il m'en a été reconnaissant parce qu'il me faisait une ombrelle contre les rayons du soleil brulants...
Arrivés à la maison, j'étais en nage, il ne me restait plus qu'à aller... nager.
Nous sommes allés au pk18, il a fallu encore marcher (en plus, dans le sable, c'est plus difficile...)
Mais j'ai gardé le sourire (pas que pour la photo).
Le soir un très beau coucher de soleil nous a préparé à passer une bonne nuit...

Partager cet article
Repost0

commentaires